livre > Brigitte Lapouge-Déjean > Je prépare mes potions pour le jardin

Retourner au sommaire (lien)
  • Brigitte Lapouge-Déjean 
  • Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
  • Relié: 120 pages
  • Editeur : Terre Vivante
  • Editions (15 février 2013)
  • Collection : Facile & bio 
  • Langue : Français
  • ISBN-13: 978-2360980888 (lien)
Bonne base pour comment, avec quoi et pourquoi fabriquer ses purinsUn livre sous forme de guide intéressant. Photo et présentation contemporaine, ce qui peut faire pencher la décision d'achat sur cet ouvrage par rapport à d'autres plus anciens. Cependant personnellement je préfère "Purin d'ortie & cie" de Bernard BERTRAND, Jean-Paul COLLAERT et Eric PETIOT, aux éditions TERRAN (ISBN-13: 978-2913288652) même si les deux ouvrages peuvent se compléter

Seul reproche peut être, le nombre de solutions/plantes proposées qui est un peu pauvre.

Comme tous les livres de cette collection intéressante, la mise en page est soignée ainsi que les photos.




Share on Google Plus

About pierre1911

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Contact

Nom

E-mail *

Message *