Hubert l'agriculteur écologique hors norme et si attachant


Hubert est un agriculteur écologique haut en couleurs, plein de bon sens et hilarant. Voici une série de vidéos qui nous font découvrir son univers où la nature et son respect guident ses pas et ses pensées. Jardiniers, permaculteurs/permacultrices, cuinier(e)s et d'autres peuvent s'en inspirer sans aucun problème.

Quelques phrases clés:
"On devrait pas être fier d'être humain. Pas du tout du tout."
"Pas de produits chimiques."
"J'ai été élevé au lait à la bouse de vache. Je vais vous expliquer pourquoi. On travaillait à la main, moi j'ai trait à la main chez mes parents, et ben on lavait pas les mamelles. Et la vache qui c'était couché dans la merde, la merde tombait dans le seau. Ou si pleuvait, parce que on allait à l'automne, on allait traire de nuit, les vaches se couchaient toujours sous les arbres, elles se couchaient souvent dans la merde, et ben tu trayais, la bouse de vache tombait dans le seau. Et moi j'ai été élevé au lait à la bouse de vache."

Plusieurs vidéos sont disponibles. Je vous invite à commencer par "les pensées" qui fixent un peu la cadre de son esprit emprunt de bons sens et simplicité.

Les pensées





le bric à brac




La soupe

la 4L

Totalement hilarant

Share on Google Plus

About pierre1911

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. Bonjour Pierre,

    Je ne te trouves plus sur facebook donc je me permet de te contacter ici.
    C'était pour te partager cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=U7Cf4DDYEIU

    Cordialement,

    Etienne

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *